Capteurs à effet Hall DRV50xx de Texas Instruments

Capteurs à effet Hall de Texas Instruments

Les capteurs à effet Hall DRV50xx de Texas Instruments DRV50xx sont utilisés pour la détection de la position, de la vitesse et de l'accélération, la reconnaissance d'objets, le comptage d'index et bien plus encore, dans une large gamme d'applications industrielles et automobiles. Les principaux avantages de la solution de capteur à effet hall de Texas Instruments comprennent une large plage de tension de service (2,5 V - 38 V), la protection contre les surtensions (jusqu'à 40 V), une impulsion « prêt » à la mise sous tension, un temps de mise sous tension rapide (35 µsec), un temps de commutation rapide (15 µsec), une protection contre les inversions d'alimentation (jusqu'à -22 V) et une protection contre les surintensités. Les applications standard comprennent les moteurs BLDC triphasés, le comptage d'index, la détection de position, de vitesse, d'accélération, de présence, de proximité et d'ouverture/fermeture.

Les capteurs à effet Hall et à verrouillage numérique DRV5013 de Texas Instruments sont des capteurs à effet Hall stabilisé par hacheur qui offrent une solution de captage magnétique avec une stabilité de sensibilité accrue par rapport à la température et des protections intégrées. Le champ magnétique est indiqué via une sortie de verrouillage bipolaire numérique. Le CI est doté d'un étage de sortie collecteur ouvert avec une capacité de consommateur de courant de 30 mA. Une large plage de tensions de fonctionnement allant de 2,5 V à 38 V avec une protection contre les inversions de polarité jusqu'à -22 V rend le composant adapté à un large éventail d'applications industrielles. Des fonctions de protection internes sont fournies pour les conditions d'inversion de l'alimentation, de décharge de charge, ainsi que les courts-circuits en sortie ou les surintensités.

En savoir plus sur les capteurs à effet Hall et à verrouillage numérique DRV5013 de Texas Instruments

Les capteurs à effet Hall et commutateur numérique DRV5023 Texas Instruments sont des capteurs à effet Hall stabilisé par hacheur qui offre une solution de captage magnétique avec une stabilité de sensibilité accrue par rapport à la température et des protections intégrées. Quand la densité de flux magnétique appliqué dépasse le seuil BOP, la sortie à drain ouvert du DRV5023 passe au niveau bas. La sortie reste basse jusqu'à ce que le champ descende sous BRP, puis la sortie passe en haute impédance. La capacité de dissipation de courant de sortie est de 30 mA. Une large plage de tensions de fonctionnement allant de 2,5 V à 38 V avec une protection contre les inversions de polarité jusqu'à -22 V rend le composant adapté à un large éventail d'applications industrielles. Des fonctions de protection internes sont fournies pour les conditions d'inversion de l'alimentation, de décharge de charge, ainsi que les courts-circuits en sortie ou les surintensités.

En savoir plus sur les capteurs à effet Hall et à capteur numérique DRV5023 de Texas Instruments

Les capteurs à effet Hall et commutateur omnipolaire numérique DRV5033 Texas Instruments sont des capteurs à effet Hall stabilisé par hacheur qui offre une solution de captage magnétique avec une stabilité de sensibilité accrue par rapport à la température et des protections intégrées. Le DRV5033 répond de la même façon aux deux polarités de direction du champ magnétique. Quand la densité de flux magnétique appliqué dépasse le seuil BOP, la sortie à drain ouvert du DRV5033 passe au niveau bas. La sortie reste basse jusqu'à ce que le champ descende sous BRP, puis la sortie passe en haute impédance. La capacité de dissipation de courant de sortie est de 30 mA. Une large plage de tensions de fonctionnement allant de 2,5 V à 38 V avec une protection contre les inversions de polarité jusqu'à -22 V rend le composant adapté à un large éventail d'applications industrielles. Des fonctions de protection internes sont fournies pour les conditions d'inversion de l'alimentation, de décharge de charge, ainsi que les courts-circuits en sortie ou les surintensités.

En savoir plus sur le capteur à effet Hall et commutateur omnipolaire DRV5033 de Texas Instruments

Les capteurs à effet Hall bipolaires analogiques DRV5053 de Texas Instruments sont des composants à effet Hall stabilisé par hacheur qui offre une solution de captage magnétique avec une stabilité de sensibilité accrue par rapport à la température et des protections intégrées. La sortie analogique de 0 à 2 V répond de façon linéaire à la densité de flux magnétique appliquée et distingue la polarité de direction du champ magnétique. Une large plage de tensions de fonctionnement allant de 2,5 V à 38 V avec une protection contre les inversions de polarité jusqu'à -22 V rend le composant adapté à un large éventail d'applications industrielles et grand public. Des fonctions de protection internes sont fournies pour les conditions d'inversion de l'alimentation, de décharge de charge, ainsi que les courts-circuits en sortie ou les surintensités.

En savoir plus sur les capteurs à effet Hall bipolaires analogiques DRV5053 de Texas Instruments

eNews
  • Texas Instruments
Publié le: 2019-08-29 | Mis à jour le: 2023-10-30