NXP Semiconductors Conception de référence RDI7018C3T1
La conception de référence RDI7018C3T1 de NXP Semiconductors est une conception de référence d'unité de surveillance des cellules (CMU) de batterie avec une interface de communication de liaison de protocole de transport électrique (ETPL) vers une unité de gestion de batterie (BMU). Cette conception de référence est idéale pour le prototypage rapide du logiciel et du matériel d'un système de stockage d'énergie par batterie (BESS) haute tension. La carte contient trois interfaces frontales analogiques (AFE) BMI7018 montées dans une chaîne en guirlande.Le RDI7018C3T1 de NXP Semiconductors peut être utilisé pour surveiller un module de batterie avec jusqu'à 54 cellules. Il y a un total de 27 entrées de mesure analogiques/broches GPIO pour la température ou d'autres mesures. Un système de stockage d'énergie (ESS) est une application standard.
Caractéristiques
- Mesure de tension
- Trois contrôleurs de cellules de batterie (BCC) BMI7018 pour un maximum de 54 cellules, extensibles en ajoutant plus de CMU à la chaîne en guirlande
- Canaux de mesure de tension de cellule de haute précision garantis à vie, avec moyennage et filtrage avancé
- Mesure de la température
- 3 x 9 entrées analogiques (y compris les capteurs de température) ou les GPIO avec filtrage avancé
- Équilibrage des cellules
- Équilibrage des cellules avec fonction de contrôle de température intégrée, avec jusqu'à 300mA (en utilisant la configuration par défaut)
- Détection de pression
- Capteur de pression intégré pour la détection d'emballement thermique
- Interface
- Communication TPL isolée entre CMU et BMU
Configuration de carte
Publié le: 2025-10-14
| Mis à jour le: 2025-10-22
