Nexperia ASFET pour échange à chaud et démarrage progressif

Les ASFET pour échange à chaud et démarrage progressif de Nexperia offrent de solides capacités SOA et RDS(on) dans un seul composant optimisé pour un monde toujours en mouvement. Les ASFET de Nexperia protègent les ordinateurs, communications et systèmes de stockage en baie toujours activés contre les perturbations d'alimentation et les défaillances des composants. Lorsqu'ils sont insérés dans un système sous tension, ces composants sur les cartes de remplacement dépendent d'un courant d'appel soigneusement contrôlé.

Les ASFET pour échange à chaud et démarrage progressif de Nexperia sont explicitement conçus pour prendre en charge les applications et les équipements toujours actifs dans un monde 24 h/24 et 7 j/7.

Caractéristiques

Les ASFET pour échange à chaud et démarrage progressif sont spécialement conçus pour prendre en charge les applications et les équipements toujours actifs :

•Les MOSFET avec de solides performances en mode linéaire et une zone de fonctionnement sécurisée (SOA) améliorée sont nécessaires pour gérer efficacement et de manière fiable le courant d'appel lorsque des charges capacitives sont introduites dans le panneau arrière
•Une fois qu'une carte de remplacement est alimentée en toute sécurité, le MOSFET est complètement allumé (ON). Dans ce mode de fonctionnement, une faible valeur de RDS(on) est d'une importance primordiale, car elle aide à maintenir les températures au plus bas et l'efficacité du système au maximum.

Vidéos

Schéma fonctionnel de l'infrastructure de communication échangeable à chaud

Schéma de principe - Nexperia ASFET pour échange à chaud et démarrage progressif
Publié le: 2022-11-09 | Mis à jour le: 2022-12-02