Connecteurs enfichables PS2 pour accumulateur Hirose
Les connecteurs enfichables série PS2 Hirose disposent d'une conception hybride avec des contacts d'alimentation et de signal qui fournissent des connexions d'alimentation et un contrôle de signal jusqu'à 300 A entre les accumulateurs. Les multiples ressorts sur le contact d'alimentation réduisent la résistance de contact et la chaleur dégagée, ils permettent une capacité de courant élevée et maintiennent un contact sécurisé lors de leur exposition à des vibrations en environnement difficile. La série PS2 garantit des raccordements fiables et sécurisés à l'aide de contacts de signal séquentiels, qui détectent tout couplage incomplet, et des vis flottantes, qui corrigent le mauvais alignement lors du couplage dans les directions X et Y jusqu'à ± 2,5 mm. Les contacts de signal sertis en toute fiabilité dans un boîtier s'installent facilement dans le connecteur. Les connecteurs enfichables série PS2 pour accumulateur conformes RoHS offrent un format qui facilite l'assemblage, élimine le câblage et réduit le risque que les utilisateurs touchent accidentellement les lignes électriques.
Caractéristiques
Conception hybride avec contacts d'alimentation 300 A et contacts de signal
Méthode de sertissage fiable pour la terminaison des fils de contact
Vis flottante permettant un couplage flottant de ± 2,5 mm
Les multiples ressorts sur le contact d'alimentation diminuent la chaleur dégagée dans le connecteur en transportant le courant
Les contacts séquentiels détectent tout couplage incomplet pour plus de sécurité
Un capuchon de protection pour les doigts est fourni
Préparation pour des applications UL
Conforme à la directive RoHS
Commentaires sur Mouser.com
Mouser privilégie les interactions vivantes et courtoises sur son site Web. Afin de générer une discussion coopérative, veuillez saisir des commentaires en rapport avec les sujets de la page. Tous les commentaires sont examinés avant d'être publiés, afin de garantir l'usage d'un langage et d'un contenu appropriés.
Connectez-vous ci-dessous pour saisir un commentaire.