Analog Devices Inc. CAN SAR 24 bits, 2 MS/s AD4030-24
Les CAN SAR 2 MS/s 24 bits AD4030-24 d'Analog Devices Inc. disposent d'une non-linéarité intégrale (INL) maximale garantie de ±0,9 ppm et d'aucun code manquant à 24 bits, ce qui lui confère une précision inégalée de -40 °C à +125 °C. Le convertisseur analogique-numérique (CAN) à registre à approximations successives (SAR) avec un pilotage facile Easy Drive™ a une faible dérive et un tampon de référence de précision interne facilitant le partage de tension de référence avec d'autres circuits du système. L'AD4030-24 fournit une plage dynamique standard de 109 dB lors de l'utilisation d'une référence de 5 V. Le plancher à faible bruit permet aux chaînes de signal de nécessiter moins de gain et une puissance plus faible. Le plancher à faible bruit permet aux chaînes de signal de nécessiter moins de gain et une puissance plus faible. La plage dynamique du composant peut être augmentée jusqu'à 155,5 dB avec un filtre de moyenne de bloc avec un rapport de décimation programmable. Les larges plages d'entrée différentielle et de mode commun permettent aux entrées d'utiliser la plage complète de ±VREF sans saturation, simplifiant les exigences de conditionnement du signal et l'étalonnage du système. Le réglage amélioré des entrées analogiques à commande facile étend la sélection des composants frontaux analogiques compatibles avec l'AD4030-24. Les signaux asymétriques et différentiels sont pris en charge.L'interface périphérique série (SPI) flexible Flexi-SPI facilite l'intégration du processeur hôte et du CAN. Une fenêtre d'horloge de données complète, plusieurs voies SDO et une horloge de données DDR en option peuvent réduire l'horloge série à 10 MHz tout en fonctionnant à un taux d'échantillonnage de 2 MS/s. Le mode horloge d'écho et le mode horloge hôte CAN relâchent les exigences de synchronisation et simplifient l'utilisation des isolateurs numériques.
L'AD4030-24 est disponible en boîtier BGA qui intègre tous les condensateurs d'alimentation électrique critiques et de dérivation de référence, réduisant l'empreinte et le nombre de composants du système et réduisant la sensibilité à la disposition de la carte.
Caractéristiques
- Hautes performances
- Débit maximal de 2 MS/s
- INL : ±0,9 ppm maximum de -40 °C à +125 °C
- SNR : 108,4 dB standard
- THD : -127 dB standard
- NSD : -169 dBFS/Hz standard
- Faible consommation d'énergie
- 30 mW à 2 MS/s
- 3 mW à 10 kS/s
- Les fonctionnalités Easy Drive™ réduisent la complexité du système
- Faible courant d'entrée de 1,2 μA pour les entrées CC
- Large plage d'entrée en mode commun de -(1/128) × VREF à +(129/128) x VREF
- Plage de tension de référence externe flexible de 4,096 V à 5 V
- Tampon de référence intégré avec condensateur de dérivation de 2 μF
- Filtre de moyenne de bloc programmable avec jusqu'à une décimation de 216
- Résolution d'échantillon étendue jusqu'à 30 bits
- Bits de surportée et de synchronisation
- Interface numérique Flexi-SPI
- 1, 2 ou 4 voies SDO permettant des SCK plus lents
- Le mode horloge écho simplifie l'utilisation d'un isolateur numérique
- Compatible avec la logique de 1,2 V à 1,8 V
- Boîtier CSP_BGA à 64 billes de 7 mm x 7 mm avec une alimentation interne et des condensateurs de référence pour aider à réduire l'encombrement du système
Applications
- Équipement de test automatique
- Boucles de contrôle numérique
- Instrumentation médicale
- Sismologie
- Fabrication de dispositifs semiconducteurs
- Instrumentation scientifique
Vidéos
Ressources supplémentaires
Schéma fonctionnel
